Ressentez-vous une harmonie de corps et d’esprit ?

Updated: Feb 12



Kalon est le nom forgé par Sophie et Emma, pour désigner leur entreprise, qu’elles ont bâtie en respectant les valeurs intrinsèques du mot grec Kalos, ou plus précisément de l’expression polysémique Kalos Kagatho, dont l’une des interprétations possibles est : le reflet de la beauté tant à l’intérieur, qu’à l’extérieur.






C’est précisément le sentiment que les fondatrices de Kalon ont voulu vous faire ressentir ; que vous vous sentiez belle à l’intérieur et à l’extérieur, en partageant une expérience unique avec les danseuses des plus célèbres cabarets du monde.


Alors, pourquoi donc s’entraîner comme une danseuse, me direz-vous ? Tout simplement, parce que la technique Kalon repose sur trois piliers, qui représentent un véritable art de vivre : la force athlétique, l’artistique et la féminité.









La force athlétique, car les exercices développés par Emma reposent sur la technique de la danse et permettent de sculpter les muscles en profondeur, tout en prenant soin de les préserver longs et fins. Les entraînements consistent en des enchaînements d’exercices dynamiques, intenses et variés pour faire travailler votre mémoire également, car retenir des chorégraphies fait également partie de l’enseignement des danseuses professionnelles.






Un sens artistique pointu est l’un des atouts que vous retrouvez dans l’enseignement des classes de Kalon, car il est assuré par des artistes professionnels, qui se sont tous produits sur les scènes des théâtres les plus prestigieux au monde. Et ce sont ces sentiments uniques que l’on ressent sur scène que l’on veut partager avec vous, afin que vous puissiez toucher du bout des doigts ce monde inaccessible et secret.




Enfin, la féminité, et même votre féminité, que les professeures Kalon feront éclore, en vous donnant confiance en vous. Les mouvements que vous travaillerez seront toujours gracieux et glamour. De plus, en suivant des classes plus spécifiques, comme celle de Showgirl Workout, vous pourrez apprendre à vous déplacer en talons avec délicatesse et élégance, et devenir femme fatale, femme sensuelle, femme forte, ou femme douce, devenir celle qu’il vous plaira, et ce, toujours en harmonie avec votre féminité.



Et cette année, la nouveauté, est que vous pouvez retrouver toutes les classes de Kalon, et bien plus encore, sur notre application ! Téléchargez les vidéos et #Workoutlikeadancer depuis votre salon, ou votre chambre d’hôtel, pour sculpter votre corps comme une danseuse, à toute heure du jour ou de la nuit.



By Charlene de la Team K





© 2021 Kalon - Paris,  France - hello@kalonmovement.com

All Rights Reserved

trustpilot-logo-59ddebe514ec1.jpg