top of page
four seasons kalon paris

 & Four Seasons
   
              
Des Bergues Geneva

Kalon

Four Seasons KALON Paris
Sky paris kalon

Le Partenariat

Kalon s'associe au Four Seasons Hôtel des Bergues Genève pour lancer une expérience innovante de fitness. Les clients et membres du Four Seasons Des Bergues auront accès à l'application de fitness Kalon dans leur chambre, ainsi qu'à des cours exclusifs de Kalon Barre® dans le magnifique spa de l'hôtel.

CHARLENE kalon barre paris
kalon barre paris face

L'équipe

Élégantes, glamour et sophistiquées, les coaches fitness Kalon sont expertes en matière d'amélioration de l'estime de soi et de la motivation, et sauront augmenter vos sentiments de positivité et renforcer votre confiance corporelle,  pour que vous vous sentiez belles à l'intérieur comme à l'extérieur.

kalon barre paris

Nos Coaches

Chaque mois, une coache Kalon se rendra au Four Seasons Genève pour donner des cours en présentiel. 

Rejoignez Jolene lors de notre prochaine tournée

du 19  au 20 mai 2024.

Des classes
au spa

Chaque mois en 2024, les coaches Kalon réaliseront des séances de Kalon Barre® au Four Seasons Hotel des Bergues, offrant aux membres du Spa et aux clients de l'hôtel la chance unique de participer à des séances conviviales et dynamiques.

Des classes
dans votre chambre

Les chambres et suites de l'hôtel disposent d'un coin désigné équipé de tapis de yoga où les clients peuvent s'entraîner confortablement à leur rythme grâce à l'application Kalon, qui peut être synchronisée avec la télévision de la chambre, permettant aux clients de suivre les entraînements Kalon sur un grand écran.

bottom of page

top of page
four seasons kalon paris

 & Four Seasons 
              
Des Bergues Geneva

Kalon

Four Seasons KALON Paris
Sky paris kalon

The Partnership

Kalon has partnered with Four Seasons Hotel des Bergues Geneva to launch an innovative in-room fitness experience targeted at female travellers. Four Seasons Des Bergues guests and members will have access to the Kalon fitness app in their room, as well as exclusive Kalon Barre® classes in the award-winning spa.

CHARLENE kalon barre paris
kalon barre paris face

The Team

Elegant, glamorous and sophisticated, Kalon fitness trainers are experts at improving self-esteem and motivation, increasing feelings of positivity, boosting body confidence and making guests feel beautiful inside and out.

kalon barre paris

Coaches

Each month, a different Kalon coach will travel to Four Seasons Geneva to teach classes. 

Join Heather on our next tour

on 24th-25th January 2024.

Classes
at the spa

Kalon fitness coaches will carry out monthly Kalon Barre® sessions at Four Seasons Hotel des Bergues in 2024, giving Spa members and Hotel guests the unique chance to take part in friendly and dynamic in-person sessions.

Classes
in your room

Hotel rooms and suites feature a designated corner equipped with yoga mats where guests can comfortably work out in their own time and at their own pace with the Kalon app, which can be synced with the in-room TV, allowing guests to follow Kalon workouts on a large screen.

bottom of page