Join the Kalon Cardio Barre Tribe.jpeg

Welcome to Kalon

Concept fitness unique au monde, Kalon allie le glamour des danseuses parisiennes à leurs années de formation professionnelle pour vous proposer des entraînements pour sculpter votre corps comme une danseuse, sans avoir besoin de l'être.

 

Artistique et addictif, la méthode Cardio Barre signature de Kalon combine des éléments d'exercices de danse classique, de Pilâtes et de cardio pour sculpter des muscles longs et fins et une posture gracieuse.

Devenir membre de la Kalon Tribe c'est rejoindre une communauté internationale de femmes sportives, glam' et bien dans leur peau. Faites partie du mouvement #MyCoachIsAShowgirl

Kalon Cardio Barre : le fitness avec une touche de glamour

Retrouvez les filles de la Team K lors d'un cours à Paris ou devenez membre en ligne pour suivre leurs méthodes d'entraînement depuis chez vous

Kalon : Une beauté intérieure et extérieure

Créé par Emma Rigby & Sophie Dibdin-Fourçans, danseuses professionnelles au Moulin Rouge de Paris et au Lido de Paris, Kalon reflète une beauté intérieure qui se reflète à l'extérieur via un mode de vie particulier partagé avec la Kalon Tribe.

 

Les danseuse de la Team K. savent que se produire chaque soir sur scène, c'est se sentir bien à l'intérieur pour rayonner devant son public. Prendre soin de vous avec un mode de vie équilibré, garder un corps tonique et tenir la tête haute avec la grâce et la posture d'une ballerine vous aidera non seulement à vous sentir mieux à l'intérieur, mais aussi plus belle à l'extérieur.

Join the Kalon Cardio Barre Tribe.jpeg

Welcome to Kalon

A fitness concept that is unique in the world, Kalon combines the glamour of Parisian dancers with their years of professional training to bring you sensually sculpting workouts to tone your body like a dancer, without needing to be one.

 

Artistic & addictive, Kalon's signature Cardio Barre combines elements of Ballet, Pilates & Cardio exercises to  get you feeling and looking your absolute best self.

Becoming a member of the Kalon Tribe means joining an international community of fit, healthy, happy women who love to live life with a touch of glam". Join today and be a part of the movement.

Kalon Cardio Barre: Fitness with a touch of glamour 

Find the Team K. girls from the Moulin Rouge, Lido & Crazy Horse at a class in Paris or become a member online to follow their training methods from the comfort of your own home. #MyCoachIsShowgirl

Kalon: An inner & outer beauty

Created by Emma Rigby & Sophie Dibdin-Fourçans, professional dancers at the Paris Moulin Rouge & Lido de Paris, Kalon reflects an inner beauty that is reflected on the outside via a particular lifestyle shared with the Kalon Tribe.

 

Team K. knows that performing each night on stage means feeling good inside so you can shine in front of your audience. Taking care of yourself with a healthy, balanced lifestyle, exercising correctly and holding your head high with the grace & posture of a ballerina will help you not only feel better inside, but look better on the outside.