SMILZZ_TERRASS-HOTEL_KALON_25-06-2020-17

Workout Like A Dancer

 

Kalon est une marque parisienne de fitness et d’art de vivre, qui a créé des entrainements spécialement conçus pour sculpter des muscles longs et fins, mais aussi pour adopter une posture gracieuse comme celle des danseurs et des danseuses professionnel(le)s.

Des cours en ligne aux cours en studio, l’enseignement des classes de Kalon est assuré par des artistes issus de l’industrie du spectacle, qui se sont produits sur les scènes des théâtres les plus prestigieux au monde. Loin de ne faire que des enchaînements dynamiques, ils se focaliseront sur l’harmonie de la silhouette, la féminité et la grâce des mouvements. Ce savoir-faire unique et cette joie de vivre à la parisienne, font des cours de Kalon une expérience riche, à l’issue de laquelle les élèves se sentiront dynamiques, audacieux et glamours !

Les créatrices de Kalon, Emma et Sophie, se sont liées d’amitié pendant leurs carrières de danseuses de cabaret, mais elles sont surtout devenues des femmes d’affaires, permettant ainsi à Kalon de développer son activité digitale mais également à travailler étroitement avec des hôtels de luxe. Aujourd'hui, l'entreprise accompagne ces établissements fabuleux à la mise en place de programmes fitness sur-mesure, qui intègrent une variation de la méthode Kalon, dont tous les cours sont basés sur la danse, y compris la classe iconique de « Cardio Barre » et un nouvel entraînement tout en sensualité, le « Showgirl Workout ».

Notre groupe de danseurs et danseuses professionnel(le)s formés dans les meilleures écoles, a sublimé les scènes des théâtre et cabarets mythiques, tels que le Lido, le Moulin Rouge, le Crazy Horse, le Royal Ballet, le Ballet National du Royaume-Uni et les Rockettes. 

Nos classes ne vous permettront pas seulement de sculpter un corps à la fois athlétique et délicat, elles distilleront aussi une essence d’élégance dans vos entraînements, pendant que nous nous dédierons à partager notre savoir-faire et notre joie de vivre !

#workoutlikeadancer

Kalon © SARL - Paris,  France - contact@kalonwellnessparis.com

All Rights Reserved

SMILZZ_TERRASS-HOTEL_KALON_25-06-2020-17

Workout Like A Dancer

 

Kalon is a Parisian fitness & lifestyle brand which has created workouts designed to sculpt long, lean muscles and a graceful posture like a professional dancer.

 

Offering classes online and in-studio, Kalon’s classes are taught by industry professionals from some of the most prestigious theatres and stages, providing students with not only intensely sculpting workouts but also a focus on posture, femininity and graceful movement. The team's expertise and Parisian joie de vivre make Kalon classes a luxury experience, leaving students feeling toned, confident and glamorous!

Created by two British showgirls, friends and businesswomen Emma & Sophie, Kalon also works closely with luxury hotels by enhancing their wellness and fitness programmes.  These fabulous venues are provided with a tailor-made fitness plan, incorporating a variation of the fantastic dance-based workouts from the Kalon Method, including the iconic ‘Cardio Barre’ class and a new sensually sculpting ‘Showgirl Workout’.

Our group of highly trained professional dancers have graced the stages of the world’s most iconic theatres and cabarets such as the Lido, Moulin Rouge, Crazy Horse, Royal Ballet, English National Ballet and the Rockettes.

Our classes will not only sculpt your body like that of a dancer but will also instill an essence of elegance in your workout, whilst sharing our expertise and joie de vivre!

#Workoutlikeadancer

Kalon © SARL - Paris,  France - contact@kalonwellnessparis.com

All Rights Reserved